Pendouille chat ...fin

Publié le par sysy

 

chat

 

Dernière étape du Sal de Marmotine ici link , le montage façon biscornu et voilà ce que ça donne :

 

 

Pour l'accroche j'ai ressorti mon crochet et j'ai fait une petite chainette , des petites perlouchettes et un "pompon"

 

IMG_7438.JPG

 

Merci à Marmotine pour cette grille et cette jolie idée . 

Je vous laisse l'orage gronde.

 

Bisous

@+

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que c original!!! Il est vraiment bien fait.Pensez-vous que je pyuisse faire pareil avec une tête de pere-noël? Si oui comment faire.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est même une très bonne idée avec une tête de père noël, il faudrait poser la question a la créatrice de cette pendouille, le lien vers son blog est dans l'article.Ceci dit en brodant une tête<br /> de père noël, des points arrières tout autour selon la forme voulue, un 2è morceau de toile et on ferme a la facon des biscornus, je pense que c'est le plus simple.Sinon contacte moi via "<br /> contact" sur le blog  j'essayerais d'être plus claire.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sylvia!<br /> C'est avec beaucoup de retard et je m'en excuse que je viens te remercier pour ton adorable cadeau...effectivement, quand je l'ai vu sur le blog de ma Marmotte préférée, j'étais loin de me douter<br /> qu'il serait pour moi...il ne quitte plus ma paire de ciseau de broderie (j'en ai commandé un autre sur lequel il ira encore mieux...)de gros bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je suis tellement contente qu'elle te plaise, je t'avoue avoir eu un peu peur en l'envoyant à Nathalie.En tout cas c'était avec plaisir.C'est très en retard que je réponds a ton commentaire <br /> , j'espère que tu ne m'en voudra pas, j'ai pris du retard de partout.Je t'envoie de gros bisous également et peut etre à bientot.Sylvia.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Su gato esta precioso, gracias por compartir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gracias por tu visita y por tu comentario.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mignon tout plein !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les renseignements. Bises. nath<br /> <br /> <br />
Répondre