Pinkeep de Noel

Publié le par sysy

 

 

Coucou

Coucou;

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez comme un moi peu de soleil qui remonte bien le moral.

Je vous avais dit que je vous montrerais mon 1er pinkeep alors le voilà : IMG_7578.JPG

Le dos : IMG_7579.JPG

 

 

Pour le réaliser je me suis largement ( et même totalement) inspirée du tuto de La Petite et La Grande ici link. Peut être que j'aurais du mettre une plus grosse couche de molleton pour qu'il soit plus dodu mais bon ça sera pour le suivant.

Pour le modèle que j'ai brodé c'est là que ça se complique c'est un free déniché quelque part mais où????  help!

 

  Edit : Après quelques recherches j'ai retrouvé le lien pour cette grille, c'est par ici : link

 

 

Pour finir parce que je suis une "vilaine" et qu'elle sort du four

je vous fais saliver avec ceci :

 Tarte et confitures ( 3 pots seulement! snif !) aux mirabelles.Miam!

 

IMG_7729.JPG 

 

 Douce  soirée et gros bisous.

 

Sylvia.

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la tarte me fait saliver devant l'écran !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu ton pinkeep sur le blog des filles.<br /> Je le trouve très réussi, et sur le thème de Noël, il faut déjà y penser;<br /> Je n'en n'ai encore jamais fait, mais j'y songe, car j'adore ces petites bricoles.<br /> En tous les cas, bravo d'avoir oser le faire.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne suis pas fan du tout des pinkeep, mais j'adore la broderie que tu as faite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton pinkeep, j'adore, merci pour le lien et merci de me faire saliver, je suis en déplacement et je ne vais pas pouvoir me faire une bonne tarte maison !!! Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau ce pinkeep, le modèle de broderie est superbe. Merci pour le lien. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre