Sal Les 4 saisons

Publié le par sysy

Bonjour a toutes

 

Me revoilà , je commence par vous remercier pour vos gentils messages, je ne voulais pas vous inquiéter.Ils m'ont fait plaisir et pour ça je vous fais un gros bisou.

Mes soucis s'arrangent peu à peu, en les prenant les uns après et les autres sans s'énerver on se rend compte que c'est pas aussi dramatique mais bon sur le coup ça nous avait mis le moral dans les chaussettes.

J'espère que votre rentrée et celle de vos loulous s'est bien passée, pour moi oui.

Ma petite dernière a fait sa rentrée en maternelle, ouf pas de pleurs, un bisou a papa et maman et c'était règlé.Je me demande si j'aurais pas préféré qu'elle pleure un peu, histoire de dire que je vais lui manquer un peu mais non rien!!! pfff! lol

Je me souviens pour la première c'est moi qui versait ma larme tous les matins pendant les 2 premières semaines.

 

Bon assez de bavardages, est ce qu'elle a travaillé un peu?? 

 

Oui je me suis mise à jour ou presque sur le Sal de Carmela link, les 4 saisons :

 

IMG_7756.jpg

 

Bof bof la photo mais fait pô beau!

 

J'en reste là pour aujourd'hui même si j'ai d'autres petites choses à vous montrer, mon 1er pinkeep entre autres...suspense hihi.

 

 

Gros bisous et une très bonne journée

 

@+

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Contente de te retrouver, en espérant que tout va rentrer rapidement dans l'ordre...<br /> <br /> Sympa cette broderie, j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te lire, je suis très contente que tes soucis s'arrangent, c'est pas simple des fois. Bon courage encore. Très jolie ta broderie, bravo. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ce sont souvent les parents qui pleurent plus que les enfants le jour de la rentrée !!! C'est marrant !!! Les grilles des 4 saisons de Carméla sont bien jolies ! (je viens de les<br /> terminer et l'article est programmé pour bientôt) A bientôt et bonne après midi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sylvia,<br /> Bon retour parmi nous, et oui les enfants sont parfois surprenant, le principal c que tout se passe bien pour eux.<br /> Amicalement Stella<br /> <br /> <br />
Répondre