Youpiiii! j'ai gagné

Publié le par sysy

 

 

Je vous avais parlé du jeu " de la mort qui tue"  du blog Ohlala broderie link et bien  Youpiiiiiiiii j'ai gagné.

En trouvant ( après des calculs trèèèèèèès savants! lol) le nombre de croix (enfin presque! lol) déjà brodées sur un superbe Lanarte.

 

Voilà la surprise que  La Petite et La Grande m'ont fait parvenir, attention les yeux!!! :

 

IMG_7524.JPG

 

A tomber par terre non?

De plus près :

 

IMG_7507.JPG

 

  Une petite dernière pour vous montrer le joli tissu fleuri du dos :

  IMG_7512.JPG

Je suis trooooooop contente, mon premier pinkeep et quel pinkeep!!!

Je vous remercie encore une fois les filles pour ce petit bijou.

  Merci

Allez leur rendre une visite,ça vaut le détour, c'est par ici link.

 

 

 

Bonne soirée.Biz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce pinkeep est superbe.<br /> La Petite et La grande ont un grand coeur, et ce qu'elles font est magnifique.<br /> J'ai reçu mon 1er pinkeeep aussi, de leur part, et j'avoue que j'en suis très touchée, il est superbe en plus.<br /> Bonne soirée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou.C'est vrai qu'elles font des merveilles de leurs petits doigts.Merci de ta visite et de ton mot.Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bizz.Sylvia.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihihi !!! Tu l'as reçu !!! Je suis contente qu'il te plaise, en tout cas, cela m'a plu de le réaliser !!! Merci à toi pour ta participation à notre jeu et pour les liens que tu as mis sur ton blog<br /> !!! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis ravie qu'il te plaise d'autant plus que c'est le premier pinkeep que fait la Petite... Bravo à toi car tu l'as vraiment mérité après tous ses calculs!!! Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce pinkeep !!! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis vraiment ravie pour toi ce pinkeep est sublime bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre