Après la pluie....

Publié le par sysy

 Bonjour Hello Good morning Good Afternoon

 

Pfiou enfin le week end! Pas trop de petites croix ces derniers jours juste une petite grille de Frimousse link sur laquelle j'ai craqué

 

IMG_1734.JPG

Il me reste à lui faire une jolie finition avec un mini thermomètre.

 

Bizarre je me rends compte que les grenouilles se multiplient dans la maison en ce moment!

 

IMG_0806.JPGCapturergren.JPG

Ma tite puce et sa nouvelle copine et un coeur d'Isa Vautier .

 

 

Bonne journée sous le soleil!

 

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai bien reçu ton petit cadeau, merci c'est tout mimi et bien pratique également !!!<br /> C'est vraiment gentil à toi, je ne m'y attendais pas...<br /> Je le mettrai sur mon blog d'ici quelques jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu, une petite bricole mais fallait bien marquer le coup, tu es ma "prem's"!<br /> <br /> <br /> A bientot.Biz<br /> <br /> <br /> Sylvia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est joli tout ça, ta petite puce aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre