Au marché

Publié le par sysy

Petit coucou sous le Soleil, il était temps qu'il montre le bout de son nez celui là!

Pourvu que ça dure!!!

 Aujourd'hui un petit cartonnage très pratique je trouve :

 

100_1960.JPG

 

 100 1960

 

Rapide et simple à réaliser le Tuto se trouve ici link, Le blog de Cathy.

 

 

                  Bonne journée

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Marmottine et je le trouve drôlement sympa ! Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de s'inscrire à une newsletter pour le suivre<br /> régulièrement...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blogounet. Pour la newsletter  c'est un oubli de ma part, je vais y remédier de suite.Je débute en matière de blog mais j'y arriverais!!! <br /> <br /> <br /> Je file visiter ton blog.Bon dimanche sous le soleil.Sylvia.<br /> <br /> <br /> <br />