Sal " mon atelier"

Publié le par sylviabrode.over-blog.com

Pour changer un peu des coeurs je me suis mise à jour ( pas tout a fait encore) sur mon 2ème Sal, celui de Corinne Leroy "Mon atelier" ici link.
Encore un pris en cours de route mais je suis encore en rodage! lol

IMG 1669
 
Une partie tous les 15 jours ( 8 en tout), j'ai adoré broder la petite dentelle.
j'ai encore quelques jours pour finir le mannequin.



Aller un petit coup d'oeil sur mon coer Vautier en cours
IMG_1674.JPG



                            05_gattini.gif
                                       

Publié dans Sal " mon atelier"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce sal fait aussi partie de mes (trop nombreux?) projets. Je serai sans doute morte avant d'avoir tout fait mais au moins, je ne me serai pas ennuyée !<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre