Les 4 saisons, printemps ok

Publié le par sysy

,Coucou

 

 Je sais pas chez vous mais l'air est un peu plus respirable par ici depuis quelques jours, du coup je suis un peu plus productive! hihi

 

Suite de ce très joli Sal organisé par Carmela link, la bannière des 4 saisons.

Voici donc le printemps  :

 

 

 IMG_7439.jpg

Un petit bonhneur à broder cette grille, je suis bien tentée de broder ce Sal plus vite mais je suis sage et en attendant la suite je brode d'autres grilles de Carmela. Mais ça c'est pour demain! hihi suspense..

 

Bisous et bon dimanche.

@+

 

 

 

 

 

 

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli aussi ça !!! J'attends la suite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime ton printemps !!!! c'est vrai ses grilles se brodent toutes seules ! un vrai régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli en effet. Bonne fin de journée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle merveille c'est tres beau merci infiniment de ta participation et pour la photo gros bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre